Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 octobre 2014

Le travail de la terre

Le vert est à l'honneur pour ces 2 pièces de faïence chamottée, la première joue avec la matière tantôt lisse tantôt granuleuse selon la manière dont elle est travaillée.

P1120511

 

La seconde est née de pensées vagabondes devant la baie de Somme....

P1120513

J'aime poser les formes en terre sur les très beaux tissus en chanvre de "couleur chanvre" une merveille! allez voir leur site c'est un régal!

 

Lors des déplacements à vélo, je rencontre régulièrement sur mon chemin cet arbre, c'est donc avec toujours autant de plaisir que je photographie ses fruits ; c'est vrai que j' ai déjà posté la grenade mais celle de ce jour est un tout jeune fruit et ses fleurs.

Et vous aujourd'hui avez vous fait de belles rencontres? un arbre, une fleur, une amie, un lieu.....

P1120516

P1120339

Bon week end à tous (toutes)!

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité