Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
16 octobre 2014

Les outils...

Bonjour!!

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous montrer les outils de base pour le travail du verre; les verres bien sûr!, le coupe verre et la pince...je peux ajouter le sparadrap!! en cas de coupures...les indispensables compagnons.

P1120636

Et puis je vous avais parlé du pendentif destiné à Ori; j'y ai mis un peu plus de touches de couleurs, il est donc différent .. ...à elle de dire s'il lui convient!

P1120633

Et cet extrait très inspirant; "...j'avais dessiné au pastel......je pris des grains de sable que je mêlai à mon pastel parce qu'il me fallait entendre le crissement du grain sur la feuille..." Olivier Frébourg

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité