Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
19 octobre 2014

Se relier

ça commence par une sensation de grand vide: quoi? "ça" m'aurait désertée? et ce vide proche de l'abime...une simple latence? est ce que ça va durer longtemps? quelles sont les forces qui s'affrontent intérieurement pour donner cette impression d'être "arrêtée"? quel est l'obstacle qui m'empêche?

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement d'être à l'arrêt" dit quelqu'un...

est-ce seulement possible d'être à l'arrêt...?

et puis voilà que le lien se fait avec.....

P1120651

...ce lever de soleil sur le dimanche

...et puis l'oeil animé, repère, s'étonne;

P1120654

...alors, le crayon se met à voltiger sur les pages du matin, écrire, écrire pour comprendre, pour mettre en forme ce magma

...se relier à l'énergie qui amènera l'idée, les ébauches;

P1120653

et on se sent respirer plus amplement, reliée, apaisée..avant la prochaine vague!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello écrivain! <br /> <br /> certes... le temps est toujours le bon allié et j'aime être à l'écoute <br /> <br /> mais pas seulement, parfois je sais que j'ai un pas à faire<br /> <br /> belle journée à vous et à bientôt
Répondre
E
Il est inutile de se battre contre soi-même, parfois se laisser le temps est la meilleur chose à faire!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité