Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
25 novembre 2014

Lâcher...

Me voilà contrainte à "l'arrêt", la fatigue est trop importante (mais comment? je ne contrôle pas tout?), ce n'est pas ma volonté qui s'impose, elle s'efface, contrariée, devant le corps et son mystère bien décidé, lui, à exiger le repos...

je pourrai presque imaginer le dialogue intérieur; "mais quoi! fatiguée de quoi?" " je ne sais pas mais je suis épuisée" " remue toi et ça ira", chaque partie tirant de son côté

alors j'ai décidé d'écouter, d'annuler les rdv et les reporter, me mettre à l'écoute de ce qui cherche à se dire et puis, plus terre à terre, tout simplement me reposer, guérir cette toux et la fièvre

P1130120

j'ai aimé sur cette photo le lien entre les "nanas', les femmes autour de l'écran et NikiP1130092

P1130078

Chat-imaginaire en terre émaillée; je l'ai fait il y a quelque temps mais je le vois aujourd'hui comme un compagnon-totem

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité