Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
27 novembre 2014

un agenda plaisir

Me revoilà ce soir pour  partager avec vous le plaisir de cet agenda aux couleurs incroyables , exit les agendas gris noirs,  assez de morosité, place à l'imagination et au colour power, on veut des couleurs qui pétillent comme les bulles

c'est "paperblanks" qui les diffuse, personnellement je l'ai choisi chez "les pipelettes"

P1130149

P1130152

le chat c'est 2014 (je vais le regretter)et la sirène 2015, il y a d'autres modèles c'est difficile de ne pas tous les prendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité