Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 novembre 2014

Me laisser surprendre

Tout a commencé par la vision de  luxuriance des plantes en contraste avec le mur austère doté, qui plus est!, d'une fenêtre à barreaux

P1130175

tout cela appellait en moi, un besoin urgent d'images dansantes, et coussins-galets comme dans Alice au pays des merveilles

P1130180

P1130182

Cela devait bien me mener là, au final!

P1130187

Ce n'était pourtant pas prémédité je vous assure! même si en suivant le fil depuis hier soir, cela ne m'étonne pas non plus...

je ne sors jamais indemne de l'art brut; une fois de plus, un régal jubilatoire, beaucoup de réflexions qui dérivent lentement jusqu'au  fort bienveillant canapé,qui, avec bonhommie me dit de  laisser choir toute pensée....au moins temporairement..!!.je m'exécute car ce n'est pas tous les jours qu'un canapé philosophe! Un breuvage apaisant fait le reste

P1130184

En sortant j'ai jeté mon écharpe à la lune.....

P1130188

..la priant d'avoir le mot de la fin (noté sur un tableau) "la naïveté authentique est une façon spontanée et hors norme de mettre en images, une surprenante combinaison de solutions"

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité