Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
2 décembre 2014

Ce matin au café

C'était ce matin, dans un café du 14ème, je me suis amusée à laisser trainer mes oreilles de lapin , comme ça, sans chercher autre chose qu'un assemblage fort drôle de phrases piquées à droite et gauche? sans lien les unes avec les autres , encore que....;

"le syndic a voté, y'avait de l'humidité, Sarkozy a gagné les primaires?, alors j'ai pris les billets, vous avez rajeuni, (bruits de vaisselle), ce qu'ils vont prendre sur la succession, le mieux pour visiter, 3 heures de vol, oui tout à fait, (bruits de porte, bruits de fouille dans porte monnaie), patron 2 p'tits noirs!, je t'envoie un mail, alors je réponds, j'vais prendre un p'tit rouge, (bruissements de journal), tiens Sarko a gagné?, 10 cents je les ais, ferme la porte s'il te plait? (bruits de monnaie), les alligators, les plages, 2.20€ ah oui?...." etc etc etc, le dénommé S.....Y revenait souvent dans les phrases hum!

j'ai adoré et j'ai failli souvent éclater de rire, tellement la liste était longue, lorsque je suis sortie, il me semblait trainer la liste derrière moi comme une longue traine

je vous assure ça rend le petit café fort intéressant

à part ça, j'ai travaillé le verre et je vous dois toujours l'évolution, donc voici les pièces assemblées, elles sont cuites une fois, à plat, et aujourd'hui  déposées sur les moules en plâtre,  la cuisson est en cours 600 degrés ce qui va leur donner la forme du moule ...à suivre d'ici la fin de la semaine

P1130230

P1130232

Tout ceci m'avait ouvert l'appétit et j'ai foncé chez "Aquarius" , je ne résiste pas à vous montrer "ceci est une table" oui oui

P1130233

Sortez vos mitaines et belle soirée au chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité