Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
4 décembre 2014

voilà voilà!

Comme promis, la sortie du four pour les pièces en verre fusing et thermoformage

je suis plutôt contente ; voici donc les 2 coupelles , elles mesurent 24cms de long

et voici également un pendentif que j'aime bien, il n'est pas encore monté mais les nuances sont jolies

P1130236

P1130237

P1130234

 

Comme je vous disais hier mon "travail-dossier" a pris son envol, plutôt favorablement accueilli ce qui m'a fait un bien et plaisir fous; tout ce qui avait un sens pour moi, semble en avoir également pour "les autres"....bien que tout ne soit pas encore bouclé!

je vous souhaite une belle soirée...psst! dans le creux de votre oreille Laurence de Chocolatitudes a PLEIN de chocolats bio EXTRA.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour à vous; vous savez, les passages sur les blogs c'est comme les traces dans la neige, il y a présence..muette mais présence<br /> <br /> merci pour l'encouragement sur le dossier..j'ai la vitalité mais les appuis font du bien merci!
Répondre
N
Je passe souvent vous lire sans laisser de message !. Un joli travail coupelles et pendentif, j'aime les coloris. Bon courage pour votre dossier travail. Bisous.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité