Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 décembre 2014

Ce matin, en ville

Ce matin était "retour en ville".....les transports, la ligne 13 grouillante de monde!! l'interlocutrice indélicate ne connaissant ni téléphone ni mail qui ne décommande pas le rendez vous....3 heures de transports pour rien grrrrrrr!!

Alors j'ai convoqué quelques images soyeuses pour me calmer;

les mèches du cheval....avouez que ce dégradé naturel est bien joli

P1130380

la simplicité de l'oyat sous le vent

P1130440

je me suis demandé ce que je faisais en ville, alors que je suis si bien là bas....là bas où j'attends chaque matin avec impatience pour regarder la baie, où tout m'est source d'inspiration

et puis j'ai pensé à l'expo Sonia Delaunay, au plaisir du travail écrit à renvoyer pour cloturer le stage, 

certes ça ne me faisait pas répondre à la question ; en ville ou "là bas" ! peut-être que la réponse serait dans une plus forte proportion de présence en Baie, et une moindre à Paris

peut-être que ce serait dans "moitié moitié"

le fait est que c'est encore un peu tôt pour répondre...

P1130441alors me concentrer pour l'instant sur cet essai en terre chamotée; réfléchir à ce que j'en garde, ce que j'en modifie

je garde l'asymétrie des yeux, le haut fin en forme de pétales, je vais retravailler la forme générale du corps du vase

P1130465

et garder ma question "existentielle" au chaud car elle est importante et elle exige un peu plus à chaque retour, que je l'écoute et la respecte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Emmanuelle, oui il est bien question de voyage et je chemine doucement depuis Novembre....malgré d'impressionnants obstacles<br /> <br /> dés que vous vous levez, les montagnes se dressent....<br /> <br /> mais mon énergie est intacte
Répondre
E
je connais ces questionnements et vous souhaite que le voyage vers la réponse soit beau
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité