Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
1 janvier 2015

Le premier jour

Le premier jour, le givre recouvrait les feuilles et de bon matin il me fallait sauter sur le vélo

P1130525

J'ai pensé que les boules de gui dans l'eau pour commencer l'année c'était très bien

P1130532

Et pendant que je rêvais, il a fendu l'eau, s'est installé devant moi, brève rencontre, à la surface de l'eau il a fait apparaitre de surréalistes dessins que j'ai adorés

P1130537il était temps de rentrer, le froid pinçait à travers les moufles, en pédalant vigoureusement je pensais à un thé au jasmin et le voilà fumant, réconfortant

une belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai commandé "écriture de l'intime" dans un 1er temps, il va mettre 10 jours pour arriver aux Pipelettes....un grand voyage!!<br /> <br /> je te dirai...
Répondre
C
ah!<br /> <br /> lequel as-tu choisi?<br /> <br /> car les Petites Paroles est un livre autoédité<br /> <br /> J'y ai publié les billets qui pour moi sont les meilleurs<br /> <br /> Celui qui me tient le plus à coeur est L'enfant à l'endroit<br /> <br /> Voilà...
Répondre
K
et moi j'aime bien le rat musqué!oui oui<br /> <br /> merci Coumarine ça va comme tu veux? j'ai demandé à ma librairie de commander le livre...bises
Répondre
C
et moi c'est la première que j'aime surtout<br /> <br /> tiens je ne pense jamais à demander d'emprunter une photo sur un blog que j'aime...<br /> <br /> ;-))
Répondre
K
Bonjour Célestine ,merci et oui tu peux utiliser la photo...<br /> <br /> je t'ai "rencontrée" chez Pierre et te lis régulièrement avec plaisir<br /> <br /> à bientôt bonne journée
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité