Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 janvier 2015

Elan retrouvé

Aujourd'hui, en profondeur et à plusieurs, nous avons réussi à mettre des mots sur ces ressentis et émotions puissants qui nous broyent depuis 3 jours,

 l'écriture et les matières nous ont aidés...

je ne dis pas que tout est terminé; les traces sont et seront profondes comme des sillons et peut-être que c'est tant mieux, pour ne jamais oublier ce qui nous tient à coeur, debouts, vivants, joyeux; c'est la liberté et la démocratie( même imparfaite démocratie mais quand même!)

Quand j'ai ouvert le blog, je m'étais dit que jamais je n'aborderai de sujets de société ou politique mais là c'est un sujet d'humanité car nous sommes tous concernés et les réactions mondiales le prouvent

Alors l'élan revenu je vous montre quelque chose de pas terminé, mais peu importe!! seul compte le partage

prenez soin de vous et bonne marche demain.....

P1130618

P1130459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Françoise, nous "naviguons" en nocturne ce soir n'est ce pas! <br /> <br /> oui c'est tellement important, de continuer à suivre attentivement les évènements, mais surtout de bien être connectée à la Vie, sa joie son côté lumineux<br /> <br /> toute l'obscurité qui vient de tomber ces derniers jours ne doit pas nous le faire oublier, c'est cela aussi la résistance, ne pas être happée par ces ténèbres mortifères dans lesquelles certains veulent nous entrainer durablement<br /> <br /> c'est à cela que je dis "non"<br /> <br /> douce soirée à toi
Répondre
F
Moi aussi, Sylvie, j'avais dit que je ne parlerai jamais sur mon blog de sujets de sociétés ou politiques, mais là... je n'ai pas pu faire autrement, j'ai été trop choquée et bouleversée. Mais je reviens tout doucement moi aussi au "merveilleux" de la vie.<br /> <br /> Merci pour tes visites que j'apprécie. Une douce nuit à toi.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité