Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 janvier 2015

Quelques "nourritures" pour faire le point un certain mercredi...

Extrême douceur "ambre" du baton d'encens,

lecture  "Malraux et Picasso" ; pourquoi se sont-ils évités?,

cette réflexion extraite ; "les noyers d'Altenburg" de Malraux; " ...pour l'essentiel, l'homme est ce qu'il cache..."

et puis, Picasso encore et encore....

P1130844

P1130811

P1130813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est le chemin d'un artiste que je recherche en général, pas forcement savoir si j'aime ou pas; juste ce qui l'a animé (e)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je n'aime pas Picasso. Il est un des rares artistes pour lequel j'ai une réaction épidermique.<br /> <br /> Je n'aime pas plus l'homme que l'artiste.<br /> <br /> Il me laisse de marbre (quoique...)
Répondre
K
merci Rosaannoma très belle soirée à vous
Répondre
R
Bon doux mercredi
Répondre
K
Nadine, Corbigny... je suis allée visiter une maison tout près il y a 4 ans, c'est tout délicat, les paysages sont somptueux, j'aime cette belle campagne!<br /> <br /> merci d'échanger ensemble, c'est ainsi que je pensais ce blog, une bulle d'échanges<br /> <br /> à bientôt
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité