Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 janvier 2015

Reprendre son ouvrage...

Reprendre là où je suis restée ce week end....c'est à dire le stage B.D vécu dans une grande difficulté, rien n'allait vous voyez le genre; à la fin j'étais vide, déconcertée, en échec intérieur

bon! j'ai laissé passer ces jours en mettant tous les dessins sous une pile de trucs, en les regardant de temps en temps avec mécontentement

et puis ce matin, déclic! l'histoire sur laquelle j'étais partie pour construire n'allait pas du tout; une sombre histoire d'apocalypse et de survivants, sans compter ma difficulté à dessiner... trop de problèmes techniques à surmonter

comme le stage se poursuit dans 8 jours, j'ai intérêt à m'y remettre! ce matin, une histoire courte très simple m'est venue; une aigrette et une avocette se partagent un étang et chacune cause à l'autre de ce qu'elle mange, arrive un ornithologue qui les observe à la longue vue

histoire paisible qui me convient mieux que l'apocalypse!! et puis déjà suffisamment de dessins à faire avec cette petite histoire

voilà quelques ébauches des personnages, je vais travailler le décor aussi, leur nourriture crabes etc et les dialogues; du travail donc mais dans la joie ouf! car ça me pesait tellement pour le moment

P1130845

 

 

et puis j'avais oublié de vous montrer celle-ci de Picasso; j'aime son expression

P1130818

 

ah ben! j'en ai rarement autant dit!! en général je laisse parler les photos, les symboles mais là, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de papoter un peu plus avec vous

bonne journée, j'y retourne... avec quelques carrés de chocolat et un thé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui!! bonne soirée
Répondre
C
Les oiseaux... plus porteurs d'espoir que l'apocalypse non ?<br /> <br /> ;)
Répondre
K
je m'amuse avec mes oiseaux tu sais! <br /> <br /> quant au visage, tu peux" dire", c'est ça qui est chouette qu'on connaisse ou pas on s'en fiche, ce qui compte ce ce qu'on y voit....osons osons!<br /> <br /> et merci d'être venue à bientôt!
Répondre
P
Je suis vraiment une buse en art, et je n'ose même pas te dire ce que je vois dans ce visage de Picasso... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien tes dessins ! :D
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité