Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
3 février 2015

demandez le programme!

Toute cette semaine, le programme est ;dessin! natures mortes autour des "contenants" sous toutes leurs formes, les ombres pour aujourd'hui, et plus tard dans la semaine les paysages etc

C'est très bien sauf que j'ai beaucoup moins de temps pour "découvrir" ce qui signifie pour moi, partir la truffe au vent, visiter, écrire, photographier....une passion chez moi la truffe au vent, et donc un manque énorme.

Là, je me sens un peu le museau sur les pattes cadrée dans un programme que certes j'ai choisi mais .....

difficile pour l'être libre qui niche très très profondément en moi et qui a très très besoin de liberté...... ça vous parle à vous aussi tout ça??

P1130331

 

bien! la préparation d'une soupe de légumes (carottes, céleri branche et panais) me réconfortera

et vous les soupes ça y va?? belle et chaude soirée le museau sur les pattes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yes! tout se dissout dans la soupe...et le chocolat!! belle soirée
Répondre
R
Rien ne résiste à une bonne soupe
Répondre
K
ma foi soupe de poissons j'adore!<br /> <br /> je vous souhaite douce soirée <br /> <br /> bises
Répondre
L
Un très joli programme pour la semaine : dessiner, écrire et photographier la truffe au vent, un programme qui me fait rêver moi qui vais devoir rester enfermée pour achever un travail d'écriture professionnel.<br /> <br /> Je viendrai ici respirer un peu.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon arbre, ils me touchent beaucoup.<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Aujourd'hui une balade dans mon village, nez au vent j'adore (bien que je n'aime pas trop mon village).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les soupes, un faible pour une toute prète, La Rétaise, une soupe de poisson. Miam miam les soupes. Douce soirée pour vous et bonne organisation de votre planning. Amitiés.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité