Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
8 février 2015

Dimanche soir

Coucou! je reviens de 2 jours ici, et voici quelques échantillons de la B.D ; je suis contente de m'être adaptée, accrochée car franchement ce n'était pas gagné! partir du vide, inventer, s'adapter, tenir compte des règles, s'adapter encore, voilà le résumé....comme dirait l'autre c'est le chemin qui importe!!

et puis j'ai aimé le jeu entre cette "photo pub" et la clématite "réelle"

P1130903

P1130905

P1130907

P1130908

P1130909

 

profitez bien de la soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore Bécassine j'attends aussi de voir la votre...
Répondre
N
Non pas les textes me font *dire* mais me font RIRE, c'est comme cela que je lis vos dessins. J'ai hâte de voir la suite de vos travaux.<br /> <br /> Je suis également dans la BD mais à ma façon, une broderie points comptés le motif BÉCASSINE pour fêter ses 110 ans.<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
N
Et moi donc MAB je suis nulle en dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux BD les textes me font dire, les plumes qui se dressent ! c'est un couple, l'un deux a des yeux *de biche* mascara........ oui, je vois comme cela et j'aime beaucoup. Un week end enrichissant et j'espère que la grasse matinée était au programme. Alors de retour à Montreuil ?-<br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi. Amitiés.
Répondre
M
un des regrets de ma vie, ne pas savoir dessiner!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité