Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
12 février 2015

Etoile

Sur la girelle, une étoile de barbotine s'est créée,

on travaille et cherche la forme, et quelque chose d'autre apparait en même temps; j'aime le petit imprévu dans toute cette rigueur nécessaire

Entre nous!, je découvre en moi un intense besoin de rigueur et de précision; c'est aussi une surprise....

comme dirait l'autre, le chemin est aussi important que l'objectif; sur ce chemin, des pans de ma personnalité vont se dévoiler, développer ou pas... je ne contrôle pas tout et d'ailleurs je n'en ai pas envie

je suis à l'écoute avec toutes mes petites antennes,de ce que je vois se dérouler de moi à travers cette expérience, que ce soit dans les techniques ou dans ma relation au groupe.

P1130932

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet après midi, un mail d'une de mes broderie Abécédaire Bécassine, un petit clin d'œil pour vos dessins. Bonne saint valentin demain. Amitiés.
Répondre
N
Oui, pour le début de semaine je pense, je fais une photo via mail. Ce matin les courses, cet après midi ménage voila mon programme. Bonne journée créative. Amitiés.
Répondre
N
Entreprendre, découvrir, se surprendre, poursuivre et développer son esprit. Bon courage. Douce soirée et belle journée. Amitiés
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité