Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
14 février 2015

Repos

nous y sommes! repos! car on a beau se sentir bien dans ce qu'on fait, le corps crie stop repos! "reposer" du latin repausare (poser)

alors j'ai aimé contempler la silhouette dansante de cet arbre

et j'espère que vous allez aimer cette forme que j'expérimente; car il n'y a pas que les pièces tournées, je trouve que celles qui sont modelées ont un sens qui me plaît bien aussi

bon week end !!

P1130785

P1130935

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui une jolie silhouette pour cet arbre, dans des semaines il y aura des feuilles. Non pas de vacances au programme actuellement. Je vous souhaite une belle semaine très enrichissante. Bises.
Répondre
N
Sylvie, ce matin sur TV5 l'émission silence ça pousse, un reportage sur la création de nichoir pour oiseaux en terre cuite, le façonnage, des moulages de feuilles pour la beauté, sêchage, cuisson et hop sur le support prêt pour les oiseaux, j'ai eu une pensée pour vous.<br /> <br /> Dans mon jardin des mésanges (bleue et charbonnière) - Bon week end et vacances aussi. Amitiés.
Répondre
R
Bon week end !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité