Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
16 février 2015

petit clin d'oeil....

....sur le travail d'aujourd'hui, à savoir la méthode "nériage";

en l'occurence, là, j'ai pris 2 terres de couleurs différentes rouge et beige, et travaillé en "damier"

puis pose de 4 pieds ronds

le tout repose sur un tissu, il va falloir être très patiente (pour moi) car ça se re_re_re_re travaille sur plusieurs semaines, avec du repos de la terre entre chaque reprise....au moins 4 semaines

P1130936

belle soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voudrai voir l'oeuvre lorsqu'elle sera finie, ça m'intéresse ! :-)
Répondre
K
oui c'est différent, j'approche d'autres techniques et je verrai au final; le plus important pour moi et d'ouvrir les possibles<br /> <br /> bon mardi gras également, j'avais oublié!
Répondre
N
Différent de votre travail habituel. Retravailler/reposer/retravailler/reposer.... alors rendez vous dans 4 semaines pour le final. J'aime bien le damier, mariage de teintes.<br /> <br /> <br /> <br /> Une visite sur le site d'une céramiste CAROLINE GIRARDON, après l'art de la table, création de bijoux. C'est sur : margote.ceramiste<br /> <br /> - (je fais suivre l'info, c'est Véronique qui m'a indiqué le site). Vous me direz vos impressions ?<br /> <br /> <br /> <br /> Broderie terminée, une photo dans votre boîte mail comme convenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi gras à vous. Bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité