Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
7 mars 2015

A l'arrêt

je suis venue vous saluer malgré tout:

disons qu'intérieurement et extérieurement, je suis à l'arrêt, vide,

est ce que le "trop" mène au "vide"?

peut-être, en tous cas c'est une hypothèse,

j'ai retrouvé cette phrase de Pessoa dont j'ai intérêt à m'inspirer pour tenter de sortir de ma coquille;

"écrire diminue la fièvre de ressentir"

j'espère que vous allez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dans notre monde de course folle, être à l'arrêt est parfois une bonne chose. Respirer, reprendre pied... <br /> <br /> Courage.
Répondre
C
courage Sylvie... je connais ces instants de vide ou de trop plein!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité