Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
16 mars 2015

ça commence...........

"ça commence comme un rêve d'enfant, on croit que c'est dimanche, et que c'est le printemps......"

c'est ce début de chanson qui m'est venu ce matin, en regardant le soleil se lever....

P1130974

et c'est aussi la première fois, depuis le début de la formation, que je ressens ceci; la technique permet d'atteindre la jubilation

pour l'instant, je me sentais esclave des techniques et c'est quelque chose que je déteste; comme si les techniques me contraignaient, me broyaient l'âme, sensation détestable qui me révolte, qui me vole le vivant

alors, peu importe le thème choisi, en l'occurence, la cité

seule compte la jubilation et sans doute le rayon de soleil, bien vivant, y a contribué

P1130976

(pièce à la plaque, non terminée)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de jubilation lors de mon rendez vous de ce matin, heureusement le soleil était lui au rendez vous et pour me changer les esprits une escapade dans un magasin de tissus quelques trouvailles, maintenant je dois sortir ma machine à coudre. Chez toi travail de la terre et chez moi du tissu ! Bisous.
Répondre
F
Héééé... C'est chouette ! J'ai hâte de voir la pièce terminée. :-)<br /> <br /> Belle soirée à toi, Sylvie. Bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité