Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
22 mars 2015

ce week end

débrancher le réveil-matin dés vendredi soir!,

contempler les bourgeons en prenant le temps de déguster le thé, oublier l'heure et les contraintes, revoir une amie chère  devant une tisane et parler lectures et céramique, faire une soupe poireaux céleri branche, réfléchir aux élections..un peu!

aller marcher en pensant à mon désir de mer...bientôt!

je vous souhaite un beau dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cèleri poireaux pour moi aussi, violettes dans le jardin mais pas d'arbre en fleurs encore, patience...
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité