Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
12 avril 2015

rencontres du jour

malgré le travail ce week end, j'ai fait de jolies rencontres;

des iris blancs, la maison des insectes,des fleurs oranges de giroflées, des nichoirs en plein Paris,de jeunes salades, encore des iris, et finalement quelques essais  que je vous livre

belle soirée

P1140076

P1140078

P1140090

P1140093

 

P1140082

P1140087

P1140095

P1140101

P1140100

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet de belles rencontres, magnifique cet hotel à insectes, ici j'ai aussi des nichoirs pour les mésanges. Pas de salades et les iris ne seront en fleurs que dans un bon mois. Les giroflées ravenelles en fleurs très odorantes et le muguet bien sorti et déjà des brins se distinguent. Normalement dans le début du mois de Mai les azalées seront en fleurs (blanche, rouge, rose) mon jardin est petit mais je l'aime bien !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine créative remplie de découvertes et rencontres. Bisous.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité