Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
19 avril 2015

faire la banane

chez le phoque, faire la banane, c'est se reposer au soleil

c'est ce que j'ai fait hier, à force de modeler le phoque en terre, j'en ai gardé l'empreinte dans le corps!

hier c'était donc banane

ce matin, c'était marché bio et courses à la biocoop, à pied par les petites rues,

museau au vent (fort frais d'ailleurs mais parfait pour marcher le matin)

sur le chemin il y a toujours des contrastes qui me touchent

P1140139

P1140143

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui c'était calme alors j'ai fait du sport sur ma terrasse (déplier une chaise longue c'est tout un sport, si si je t'assure.) Lu un magazine, c'était bien ! Et toi une bonne journée ?-
Répondre
M
Faire la banane, pour moi ce sera mardi.<br /> <br /> Attention petit chêne deviendra grand
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité