Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
18 mai 2015

lecture

Passionnante lecture et réflexions autour de l'écriture, de l'intime de soi  que l'on montre à l'autre!!

"Ecritures de l'intime" le récit de soi face au regard de l'autre, éditions Traces de vie, et le moment de remercier "Coumarine" 

ce livre est aussi je trouve une extrapolation au delà de l'écriture, de ce qu'on montre de soi à travers la création en général, quand on choisit de "montrer"  bien sûr, (une autre façon de "dire")  

P1140282

P1140276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai participé un temps aux consignes de Coumarine, je l'ai rencontrée aussi à un salon du livre à Paris, une belle personne.
Répondre
C
Oh !<br /> <br /> Ca m'inspire ça ! Merci pour ce partage :)
Répondre
F
Un petit coucou du soir, Sylvie. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Oui, il est important de s'exprimer, quelle qu'en soit la façon. "Une autre façon de dire", oui. Que ce soit avec des mots, avec de la terre, de la peinture, l'important est de le dire, avant tout, de le faire sortir de nous...<br /> <br /> Belle semaine à toi. Et de grosses bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité