Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
2 juin 2015

en compagnie de....

Lucian Freud, pour l'inspiration de cette tête ; il m'a inspirée toute la journée , 

 

P1140383

P1140387

 

voici le travail en début de journée, puis à la fin, je tenais absolument à rendre à la fois l'expression concentrée et soucieuse de L. Freud; merci à Z. pour son soutien

P1140397

 

et ce soir, en sortant épuisée, c'est avec bonheur que j'ai respiré le parfum adoré du chèvrefeuille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a quelque chose de très joyeux dans la création de 'choses' qui accompagnent le flux des jours...
Répondre
M
J'adore ce qu'il fait, hélas pas eu le temps d'aller voir sa maison à Londres lors de mon passage éclair.
Répondre
F
C'est très réussi, Sylvie, parce que les visages, ce n'est pas évident à faire, j'en sais quelque chose ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité