Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
9 juin 2015

concentration

je prépare un  écrit de pédagogie en ce moment et suis donc un peu "à l'ouest"; il a fallu gérer l'imprimante qui faisait grève comme par hasard et l'oubli de mes lunettes ce week end en baie (je n'avais pas envie de revenir à Paris! j'ai oublié là bas un tas de choses)

sans lunettes, je ne vous dis pas! hier avec mes petits bouts de photos à appliquer en photo céramique ce fût " à l'instinct",et évider la tête de Lucian Freud à tâtons

mais bon! j'ai trouvé une solution d'adaptation on dira, vous savez les espèces de lunettes loupes, en attendant que les lunettes reviennent de Baie

ce week end j'ai pu voir ces très beaux iris d'eau et cet insecte magnifique

P1140422

P1140424

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie galère l'oubli des lunettes.
Répondre
N
Les lunettes en vacances....... j'en porte pour coudre, broder, lire et je ne te dis pas si je dois lire une étiquette lors d'un achat sans mes lunettes..... alors je te comprends et la grêve de l'imprimante c'est la totale quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli cet iris, cette année mes iris couleur chocolat ont fait grêve eux aussi, les bleus et jaunes étaient en fleurs. Trop mimi ton insecte -<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite des jours meilleurs, t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: ma machine à coudre refuse de faire une boutonnière alors j'ai décidé de la faire à la main .......... 2 heures, faire, défaire ........ pour les 4 autres je verrais demain..... ou après demain !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité