Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
20 juin 2015

bonheur....

....de ce reportage sur Giono "une maison, un écrivain".....

Juste ce qui me manquait ce jour, des "nourritures" pour apaiser et questionner;

,"l'expression de l'art est un mensonge" "

"je ne suis pas un témoin, je suis un créateur"

"l'essentiel pour lui était de transformer la réalité" 

 

j'ai aimé la collection de plumes, la maison dodue de livres, la nature lumineuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, mais je l'ai vue, justement, cette émission ! Et cela m'a donné envie de relire tout Giono cet été.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
au moment où j'ai pris le reportage, j'étais dans "tempête sous un crâne " et je t'avoue que je me suis détendue doucement
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi ces voyages intérieurs que nous propose la chaine tous les étés.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité