Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 juin 2015

partager

partager avec vous le doux plaisir de retrouver enfin le temps de lire tranquillement, sans pression du lundi

je vous dis que je vais déguster ce temps précieux !

et donc je découvre après Gaëlle Josse dont je viens de finir "noces de neige" (à lire absolument, la fin est surprenante et les 2 récits de vies de femmes sur fond de Russie à 2 époques différentes j'ai beaucoup aimé)

je découvre donc  "le fil de Yo" de Caroline Tiné; je suis emmenée immédiatement par cette écriture et par le sujet; portrait d'une infirmière dans une clinique psychiatrique, un livre sur la fragilité et l'équilibre relatif de nos vies

Il est 20h 20, beaucoup de douceur et de chants d'oiseaux, je vous écris fenêtre de la cuisine ouverte sur le bleu et les arbres

il y aurait beaucoup à écrire sur le thème des "tables de cuisine" comme dirait Cristie (maviesansmoi)....je suis sûre que vous écrivez et lisez souvent à la table de vos cuisines....

douce soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore "faire cuisine" pour un thé ou un café avec une amie, j'ai l'impression que l'endroit est plus propice aux confidences
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité