Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
13 juillet 2015

votre avis

Votre avis m'intéresse; est ce que la ligne de cette pièce vous plait? grès blanc tourné, avec petit décrochage pour un contraste de lignes, hauteur non cuit 7cms

hé oui je suis retournée tourner à la cave en me disant qu'un jour, je me verrai bien dans mon atelier face à la Baie.....

P1140623

 

P1140625

P1140627

 

J'ai oublié de vous parler de ce livre  qui relate les voyages aux Indes en 1665, puis en Perse, du joaillier Jean Chardin; passionnant!

P1140629

 

Et si vous passez à St Valery, la galerie Maznel est un plaisir

P1140630

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grande baie vitrée donnant sur une baie maritime...le rêve de tout artiste.<br /> <br /> J'aime beaucoup le grès blanc. Je le trouve somptueux.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
T
Moi aussi j'avais l'impression que cette pièce était plus importante mais elle me plaît beaucoup. J'imagine un atelier face à la baie....je m'y inviterais pour voir tes porteries de plus près... Bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup et le livre me tente bien.
Répondre
N
Oui, sincèrement j'aime cette forme. Une hauteur de 7cms seulement cela semble plus haut en photo. <br /> <br /> <br /> <br /> Un atelier face à la baie et bien c'est ce que je te souhaite de tout mon cœur. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée du 14 juillet, je t'embrasse.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité