Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
15 juillet 2015

réparer

Un jour, j'ai cassé avec consternation, une petite pousse du fuschia et je l'ai mise dans l'eau pour voir si les racines allaient pointer leur nez; je n'aime pas abimer une plante

et c'est chose faite, un beau fouillis de racines blanches fines comme la soie et la récompense de la fleur, si quelqu'une sait à quel moment il faut la repiquer en pot....

P1140634

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sylvie, je te souhaite un agréable dimanche - Bisous.
Répondre
C
J'adore cette fleur !<br /> <br /> la couleur est excellente pour le moral. <br /> <br /> Oui je sais, je vois la vie en rose...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Voila de bons conseil, je mets quand même mon grain de sel, tailler court à l'automne et couvrir d'un voile d'hivernage, je procède ainsi pour le mien, le découvre au printemps et en ce moment il fait un bon mètre.
Répondre
K
merci Nadine la jardinière! moi aussi j'attends le retour du frais car trop chaud pour le vélo
Répondre
N
A mettre en terre de suite...... pense à l'arroser. Attention le fuchia n'aime pas le gèle donc à mettre à l'abris ou protéger cet hiver. J'aime bien les pots ou cache pot de couleur comme ici de la couleur de la fleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon pas de problème de gèle, que de chaleur, je regrette mes balades en vélo<br /> <br /> le long du canal de Nantes à Brest très ombragé. Je reste au frais dans la maison, et pris des tissus, aiguille et fils un petit patch. au programme.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée pour la Jardinière Sylvie. Bisous.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité