Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
21 juillet 2015

bienvenue à la maison Lucian!

vous vous souvenez de lui? je l'avais sculpté puis modelé avec passion 30 cms de haut et 20 kgs de terre, il est à croquer entre la bouteille d'eau et le beurre

il est cuit (si j'ose dire!) et je l'ai ramené dans mon grand sac à dos, bien camouflé pour ne pas que la tête dépasse....hum!

je viens de terminer les démarches d'inscription pour la rentrée (et oui! j'ai resigné pour  4 mois!) et je suis revenue avec Lucian Freud ventre à terre à vélo

saviez vous qu'il a reconnu au moins 14 enfants ? l'excellent livre de Geordie GREIG " rendez vous avec Lucian Freud" a en effet pris le relais du joaillier d'Ispahan

P1140639

P1140640

 

étant donné que la rentrée va être bien tonique dés le 31 aout,  j'ai intérêt à planifier les choses  cet été; bien bosser le tournage, les préparations d'engobes, bosser au moins une ou 2 formules d'émail (un rouge de fer je pense), lire pas mal sur l'histoire de l'art et la céramique et faire des fiches, foncer à Sèvres, et penser déjà à 2016...:.création d'atelier en baie ou ici, ou les 2 pourquoi pas,   donner des cours ou pas?préparer des pièces, les émailler, s'organiser pour les ventes...pff! j'ai plutôt intérêt à être rigoureuse avec tout ça, à sortir le planning 

et puis quelques escapades en baie au milieu de tout ça, bien sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmh, le chouette programme ! C'est à ça que sert l'été, avec un peu de 'rien du tout' aussi !
Répondre
C
Joli programme, ça sent la passion, tout ça !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
N
Patine ou pas (oui !). Quel programme pour la rentrée (et la préparation à la rentrée aussi) - 2016 s'approche alors ........... - 4 mois de formation pour t'ouvrir vers un nouvel envol !-<br /> <br /> Hier une balade à pieds le long du canal d'Orléans en plein soleil, bon tant pis un changement d'horizon et souvent bénéfique pour le moral.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as parfaitement réussi ton Lucian, bravo.
Répondre
C
Elle devait être belle cette image d'un Lucian dans le sac ;)
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité