Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
31 juillet 2015

Paris , doucement

 ...... le moment d'aller  au musée, se nourrir du travail des autres, renouer avec l'histoire, nos racines

Bourdelle, ce somptueux endroit et son doux jardin entretenu par un jardinier tellement concentré que je l'ai nommé "le jardinier philosophe"

P1140708

P1140724

P1140713

P1140719

 

P1140721

P1140725

P1140729

P1140731

 

P1140710

P1140736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, Sylvie à Égreville dans le 77 un beau jardin, statuts...... je connais et te le conseil. Merci MAB je n'avais pas fais le lien avec le billet de Sylvie. Une belle journée se prépare. Bisous.
Répondre
M
A 10 kms de chez moi à Egreville il y aussi un musée jardin Bourdelle superbe car il a vécu ici aussi.
Répondre
C
Magnifique lieu, non loin de ma maison parisienne ;)<br /> <br /> La période idéale pour profiter de la câpitale !
Répondre
N
Contente de savoir que tu as pris du plaisir dans cette découverte dudit musée. Paris se vide, les Parisiens sont dans les bouchons sur les routes des vacances alors pour les musées ou diverses flaneries dans cette ville c'est le moment de découvrir nez au vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je retourne à mon patchwork, c'est long mais du quilting dans le jardin le ciel était couvert cet après midi. Bon week end, je t'embrasse.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité