Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
2 août 2015

Aout

P1140738

P1140739

P1140741

P1140747

P1140751

P1140754

P1140756

 

P1140757

 

 

éprouvé une folle gratitude et beaucoup d'amour pour la vie aujourd'hui,

sans doute parce que j'en ressens aussi la fragilité et l'impermanence en ce moment

en arrivant dans la forêt un spectacle vivant se préparait " "Inbox" (Clément Malin et Caio Sorana); j'ai apprécié le contraste entre la scène et le repos des spectateurs!

savourons l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour info, le week end prochain, nuits des étoiles, l'observation reste difficile en ville avec la pollution lumineuse. Il fera beau et pas de nuage dans notre région.<br /> <br /> Je me prépare à refaire un petit patch.......oui, oui, il sera presque identique que celui que je viens de réaliser.<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
N
Non pas de ruche mon pépére en avait. Un ami a des ruches dans le morvan.<br /> <br /> Le vol gracieux des libellules, j'aime. Depuis deux ans elles reviennent près des plans d'eau. Bisous.
Répondre
M
Il y a des moments comme ça que l'on dit parfaits, c'est chouette la vie finalement.
Répondre
T
Tes photos sont un vrai plaisir pour les yeux. Merci pour ces moments de douceur.
Répondre
N
Merci à toi pour les photos reposantes, un délice. Ici les abeilles sont dans mes lavandes. J'aime les voir au travail, le bon miel est à venir !-<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait trop chaud, c'est au frais dans la maison que j'ai passé la journée. Encore 35 degrés sur la terrasse à cette heure.<br /> <br /> Douces pensées, passe une agréable semaine. Bisous.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité