Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
18 août 2015

respirer

être contente d'avoir retrouvé, au réveil, 2 exerçices simples de respiration nadi shodana et kapalabhati 

ils aident à m'éveiller dans de bonnes conditions, et je fais mes pages d'écriture en même temps

oh! allez vous dire, tout ceci n'est pas conventionnel, certes!, mais le conventionnel et moi.....

je trouve que ce mélange des deux me convient bien; pourquoi? pendant les respirations, un tas de pensées et sensations ou idées me viennent et si je les écoute attentivement, elles forment un tout bien intéressant, de futurs outils 

alors, je stoppe ponctuellement l'exerçice, je note sur mon cahier et je reprends la respiration etc jusqu'à ce que je me sente bien éveillée, allégée par tout ceci

et hop! la préparation du thé devant le lever du soleil mais on peut aussi imaginer;

soleil couchant dans la gelée d'argousier

P1140829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sembles être une belle âme, Sylvie, et être zen : j'envie cet état d'esprit de la personne qui peut s'ouvrir à tout sans haine : j'essaie de travailler à cel, mais je n'y parviens pas ...
Répondre
M
Ah c'est le grand jour, bon courage!
Répondre
N
Douces pensées pour demain. Bises
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité