Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
24 août 2015

la monnaie du Pape

la monnaie en question  a beaucoup fait jaser et j'ai infiniment  aimé l'enthousiasme déclenché ici par cette joliesse

il nous faut bien cela en cette fin Aout où, ça y est! on recommence partout à geindre un peu sur tout, à s'épouvanter j'en passe et des meilleures, comme si le monde et la vie n'avaient qu'un seul visage

résistons! avec nos fleurs, les bruissement du vent dans les feuillages, la course échevelée des nuages rebondis, la poésie de la vie a autant de pouvoir et d'attractivité que le choc des mots, le poids des photos (et vice versa)

 si quelqu'une sait qui est cette fleur débusquée hier dans un sous bois....qui pousse aussi bien sur la terre que sur le bois

P1140858

P1140860

 

excellente soirée et comme aurait dit "chocolatitudes"; soyez heureux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les beaux cyclamens sauvages sont fidèles au poste et commencent à illuminer les sous-bois. Belle soirée à toi.
Répondre
P
Merci beaucoup pour vos visites et vos mots adorables...<br /> <br /> Et, oui, restons fleuries !
Répondre
L
je sens que je vais être aussi bien ici ...
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité