Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
24 août 2015

Touchée

avez vous regardé "Camille Claudel 1915 "ce soir sur Arte?

Juliette Binoche......j'hésite à mettre des mots sur cette sublime actrice, cette sublime personne alors je ne dirai rien d'autre, juste son nom; Juliette Binoche, associée à Camille C.

 la condition de la femme seule, artiste à cette époque ....j'ai pensé aussi à Séraphine de Senlis.....même long couloir qui mène à l'enfermement à vie

brrr!! j'en ai les poils dressé sur le museau! alors vite! courir avec les loups....louves! savourer la liberté actuelle, le plaisir de communiquer et de créer 

bonne nuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec J. Binoche, ce doit être très beau ! j'avais vu le film avec Adjani
Répondre
N
Je t'adresse plein de bisous, du courage pour cette nouvelle intervention aujourd'hui. Douces pensées-
Répondre
N
Vu il y a quelques années avec une autre actrice Isabelle A., très difficile, que dire de cette famille envers cette créatrice aux nombreux chefs d'oeuvres (enfin c'est mon avis) mais dès que tu sors de la route normale, alors une longue méditation sur un tel cas.<br /> <br /> Bon j'ai repris une broderie au petit point...... c'est long !-<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée pour toi -
Répondre
M
Oui j'ai regardé mais pas jusqu'au bout, trop dur, trop poignant.
Répondre
T
oh non je n'ai pas regardé....froid dans le dos rien qu'à l'idée de l'enfermement....
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité