Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
30 août 2015

du plaisir de se lever tôt, le dimanche

et sentir la terre encore humide, la lumière doucement évoluer sur les immeubles et les plantes, être heureuse  de la présence des mésanges et des geais , plonger le nez dans le fouillis vert

me réjouir devant  le cyperus haspan (si si! c'est écrit sur le pot! je n'invente rien) et ses longues tiges plongées dans l'eau (me réjouir est mon mot préféré en ce moment, avec jubilation)

ah c'est tellement beau ces minuscules choses qui comblent de joie! y ajouter un thé vert au jasmin avec du müsli brot , y étaler de la purée de noisettes dessus.......laisser reposer en écrivant quelques lignes, puis filer courir au parc avant "qu'ils" arrivent tous; je préfère le calme et entendre la respiration

Excellente journée tout le monde!

P1140894

P1140893

P1140890

P1140892

P1140896

 

P1140888

P1140896

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, moi aussi, j'aime me lever tôt, même le dimanche. Pouvoir profiter que tout est calme avant de commencer "la vraie journée".<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et à bientôt.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Rien de tel pour se ressourcer, se régénérer en effet.<br /> <br /> Je suis moi aussi partie à la fraiche ce matin.<br /> <br /> Belle fin de journée :)
Répondre
N
Matinale........, changement de voisins d'un côté, nous verrons bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi peut être une balade avec la moto mais avec cette chaleur bouillir dans mon cuir et surtout ne pas perdre un gramme ! Pas trop envie,<br /> <br /> changer d'horizon très envie, alors je te dirais ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, t'embrasse.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité