Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
2 septembre 2015

le fil des jours

la rentrée était lundi.....déjà! c'est reparti jusqu'à la fin Décembre

changement de rythme car rythme collectif, transports en commun,  et en même temps protéger son propre rythme; équation toujours un peu compliquée pour moi!!

faire des pauses un peu en solo, aller respirer le midi, rentrer à pied, se centrer encore et toujours, se lever plus tôt pour avoir des moments de calme, respirer; heureusement le soleil est toujours là

bon! j'espère que vous allez bien! donnez moi de vos nouvelles j'adore

 

P1140818

 

( septembre, Hôtel les Tourelles, baie de Somme)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se protéger du monde qui va bien mal !
Répondre
M
Bon courage car décembre est encore loin.
Répondre
T
Moi, je ne connais pas cet hôtel mais j'irai bien y faire un petit séjour.<br /> <br /> Bon courage jusqu'à fin décembre...
Répondre
N
Contente d'avoir de tes nouvelles, du changement mais le principal c'est que ta formation soit *riche* de découvertes, pratiques, d'échanges avec d'autres participants de cette formation.<br /> <br /> Nous débutons les travaux dans une autre chambre, cette fois du sol au plafond. Le soleil est présent mais il fait moins chaud pour les travaux.<br /> <br /> Je t'embrasse, douces pensées.<br /> <br /> PS je connais bien l'Hôtel des Tourelles. De bons souvenirs.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité