Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
8 septembre 2015

bon anniversaire!

je suis venue me souhaiter un bel anniversaire..... on n'est jamais mieux servie que par soi-même et avec humour, et puis on aime bien partager ce moment entre amies n'est ce pas les amies!!

je vous conseille également la lecture  "les nuits de laitue" de Vanessa Barbara; une écriture enlevée et pleine d'humour pour décrire un drôle de microcosme fait de voisins cocasses, le tout enrobé de tendresse

il m'accompagne en ce moment et jysuisbien

bises à toutes

P1140904

P1140931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en retard mais je te souhaite aussi un bon anniversaire. Bises à toi.
Répondre
C
je t(e le souhaite aussi !
Répondre
P
Joyeux anniversaire, la dame aux pieds nus !
Répondre
M
Bon anniversaire et bonne salade.
Répondre
P
Tu as bien raison de prendre soin de toi. Je rajoute une pensée et un baiser. Heureux anniversaire ! ♪
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité