Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
26 septembre 2015

toute joyeuse!

devinez! dans une heure je pars en Baie

dimanche fête du cheval Henson, beau temps d'automne prévu, voir le brouillard sur la Baie j'en frétille d'avance, les "papattes" me démangent et pour un peu je vais ressortir la queue de louve du placard et courir avec mes frères et soeurs les canards et autres oiseaux

ce matin le lever de soleil était un bonheur

je vous souhaite un très beau week end, prenez soin de vous

 

P1140997

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli voyage en Baie chère Sylvie<br /> <br /> Douces pensées :)
Répondre
L
oh joli ce ciel
Répondre
M
Profite bien!
Répondre
C
C'est quoi, la queue de louve ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ton billet me fait du bien, c'est un bonheur !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité