Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 décembre 2015

Ranger

Poster un message sur le rangement! je rêve! et pourtant si! 

la lumière presque printanière a mis en valeur de superbes" moutons" dodus un peu partout dans la maison et je ne vous parle pas des vitres

je me demande parfois comment je peux à ce point "ne pas voir"....dans tous les sens du terme peut-être!

et puis vient le moment où je dois contourner des piles de livres un peu partout mais de préférence aux endroits stratégiques, ou je prends sur une pile pour poser sur une autre pile, ou j'accumule du linge sur les chaises.....hum!

et alors là, le point de non retour est atteint, je m'énerve sur le désordre, et sur moi même

il est temps d'agir! sans vouloir atteindre l'objectif en une seule fois car c'est mon travers

un coin par jour c'est déjà pas mal

laisser passer la lumière

P1150384

 

 

 

et puis ne me demandez pas le rapport entre le rangement, les "moutons"  et Bourdelle, mais" la mort du Centaure " ......"la matière et l'esprit s'entraidant font de l'homme un dessin surhumain"

P1150375

 

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso, je vois très bien le rapport entre tout ça ! :-)
Répondre
C
Ça sent les résolutions de Janvier !!! déjà...<br /> <br /> Il est vrai que la météo nous donne des idées de grand nettoyage de printemps.<br /> <br /> Bon courage alors ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Même vision hier chez moi, moutons, vitres sales et toiles d'araignées, je m'y mets doucement ce matin sauf si le ciel est gris.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité