Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
2 janvier 2016

Reprendre son bâton de pélerin.....

et partir, truffe au vent, après un 1er Janvier cocon passé à redécouvrir "Manhattan"  et "meurtre mystérieux à Manhattan"de Woody, avec délices.

Direction aujourd'hui, la Villette, la Philharmonique, l'expo "Chagall et la musique", se régaler de tous les "signes" trouvés sur le chemin, un écrit de Duras sur l'écriture, l'oeil dans l'arbre qui m'a ensuite fait penser à l'oeil du coq dans une des oeuvres de Chagall représentant la conscience, avoir envie de danser à la sortie de l'expo, au son de musique yiddish, ( seul bémol, ne pas prendre de photos)

allez y! profitez! mais essayez d'y aller en réservant et avant 14H car il y a beaucoup de monde.

P1150442

P1150444

 

P1150446

P1150449

P1150450

P1150452

P1150448

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est là que j'aimerais vivre à Paris...Juste pour cette richesse-là.<br /> <br /> Ça fait envie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Bien tentant en effet
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité