Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
16 janvier 2016

Aurore

La lumière était rosée, il avait gelé blanc et le blanc et le noir rivalisaient de motifs sur les toits

Hier soir, sous la couette, Murakami me lisait " ....l'eau, nager,  était comme un exerçice zen, à peine avait-il trouvé le bon rythme de mouvements que ses pensées flottaient dans sa tête sans contrainte, comme un chien qu'on laisse librement courir dans un champ...."

(l'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)

 

P1150477

( l'Aurore musée d'Orsay)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chevelure......
Répondre
N
C'est blanc de givre et de neige (plus de neige mais...)... alors chez mon amie je reste à la maison (achat de tissus en solde je refais ma garde robe) j'hiberne. C'est bon de te lire, comment vas tu ? Bon dimanche, bisous.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité