Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 janvier 2016

Petit intérieur douillet!

Allez ! je vous emmène dans un hôtel particulier cossu qui devrait vous plaire! si vous aimez les vastes espaces et le XVIII ème 

l'hôtel particulier et musée Nissim de Camondo; meubles et objets ont été conservés à leur emplacement d'origine et je vous conseille de faire la visite guidée

 

P1150585

(salle de bains)

P1150584

( un lit d'alcôve en hêtre sculpté : qu'en pensez vous?)

P1150583

( la bibliothèque)

P1150579

(la cuisine ah!)

P1150578

(plaque du fourneau)

 

La journée s'était déroulée sous l'oeil bienveillant d'un buddha souriant et d'un arbre fascinant mi arbre mi pierre

P1150564

P1150571

P1150565

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette bibliothèque !
Répondre
Y
Trop cossu pour moi.<br /> <br /> Bonne semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
Je connais et ne m'en lasse pas
Répondre
N
Quelle cuisine ! J'adore ! :-)<br /> <br /> Merci pour cette visite !
Répondre
P
le tronc semble moins figé que l'intérieur.. merci pour la visite
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité