Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 février 2016

Inspirer, s'inspirer

Pantin est une ville surprenante, un peu déboussolante, mélange d'extrême modernité et de racines architecturales issues de son patrimoine industriel, 

ainsi la Galerie Thaddaeus Ropac qui expose en ce moment les oeuvres de Jean Marc Bustamante qui est aussi un sublime photographe.

Au départ, ce sont des dessins sur papier millimétré qui sont ensuite agrandis démesurement.

P1150612

P1150613

P1150611

 

Ensuite, on peut longer le canal à pied, rollers, ou vélo! et rejoindre paisiblement la Villette, Paris XIX et XI ème

on aime ou pas et je crois que c'est sans demi mesure; j'aime de manière inconditionnelle ces contrastes et ça m'étonne toujours car j'aime de façon toute aussi absolue les grands espaces vierges de la nature.....à moins que ce soit une tendance spontanée à sublimer pour éviter de sentir que la nature me manque! 

P1150628

P1150618

Les pauses écriture dans ce secteur,  je les fais dorénavant ici www.maisonbecquey.com: j'y suis près de l'eau, l'endroit est beau, le café bio et le cappuccino délicieux, je vous le conseille

P1150625

P1150623

P1150620

 

et puis j'ai gardé les fleurs pour la fin; je crois que la nature a des bizarreries cette année non?!!

P1150627

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette délicieuse balade.......
Répondre
Y
Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
T
Oh, ce cappuccino me tente vraiment beaucoup.
Répondre
P
en ville, je suis en apnée...... merci pour le café ça revigore..
Répondre
M
Magnolia for ever, trop tôt mon beau!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité