Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 mars 2016

Mes cailloux du jour

qui m'indiquent le chemin de retour à la maison.....mettre radio classique, faire une tisane "les volets clos" (bourgeons de pin, framboisier, menthe...), repenser à cette vidéo vue chez Françoise enviedenparlerblogspot.fr (2011 le cerveau a-t-il un sexe?Catherine Vidal) et monter à l'atelier retrouver la terre, les plaques de terre sont prêtes depuis hier soir, il est temps...

belle soirée à vous également

P1150850

 

(mosaïque du belvédère des jardins de Belleville)

P1150854

P1150856

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce dernier cliché
Répondre
M
La mosaïque me tente depuis des années, il faudrait bien que je me lance.
Répondre
T
J'aime la mosaïque, sur celles-ci , chacune différente, mais bel ensemble.<br /> <br /> Ta seconde photo est aussi particulièrement réussie, le ciel nous offre un grand choix de formes diverses, la tienne est particulièrement bien choisie.<br /> <br /> Quand au bois...tous ces "anneaux" témoignent de son ancienneté, certes on préfère voir les arbres "sur pied" mais j'aime bien aussi voir les rondins bien alignés, ils ont des choses à nous dire.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité