Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
26 mars 2016

Musique

Musique de Rimbaud, lu par Luchini,

" Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, 

Picoté par les blés, fouler l'herbe menue;

Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue"

Convoquer cette semaine, ce qui fait le goût du vivant, 

je vous souhaite un beau week end de Pâques, dans l'affection.

 

P1150536

 

(musée Cernuschi)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un de mes poèmes préférés ; merci.
Répondre
N
De belles fêtes de Pâques, écouter de la musique, chantonner les jolis textes de G. Moustaki pour essayer d'oublier (comment est ce possible) la connerie des hommes. Je t'assure que cette année, vendredi, le chemin de<br /> <br /> croix était particulier.<br /> <br /> Je t'embrasse-
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité