Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 mars 2016

Pélerin....

.....ou pélerine? je vous le demande! je suis allée vérifier et on dit bien une pélerine, féminin de un pélerin

donc, devenir pélerine de sa vie; joli non? j'aime bien

retournons donc sur le chemin de Montmartre, plus particulièrement le musée dans lequel une fois de plus j'ai aimé me perdre,

quelques traces de passage;les vignes et les fleurs

P1160014

P1160016

 

(une gravure sur papier de Foulquier, la butte au XVIIè, que j'adore, on y voit les fortifications de Paris, au loin, les champs alentour, et la trace des carrières de gypse) Détail;

P1160019

 

(l'atelier de Suzanne Valadon et son fils Utrillo)

P1160023

P1160032

 

(pont ou bassin? ou les deux selon votre imagination!)

P1160034

 

 

(le tout petit, au sol, qui m'attire toujours)

P1160037

 

J'espère que vous allez bien, belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci du partage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
B
J'adore les verrières. Cela donne des pièces très lumineuses, où il fait bon se poser.
Répondre
L
de jolies fleurs
Répondre
D
Une belle ballade. J'aime bien cet endroit de Montmartre. On a l'impression d'être loin de Paris . Belle journée.
Répondre
M
Jolie excursion.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité