Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
4 avril 2016

Culture et nature

Ce temps de week end, je l'ai beaucoup passé à la médiathèque et au théatre; 

la médiathèque, pour le festival "hors limite", littéraire, de seine st denis, qui se joue du 1 au 16 avril dans tout le département

en l'occurence il s'agissait de la lecture musicale du livre "les ennemis de la vie ordinaire" par l'auteure Héléna Marienské, qui en donnait lecture, accompagnée par la guitare de Claude Barthelemy dont le jeu suivait gaillardement le texte

original 

le théatre, pour le spectacle qui cloturait le travail en résidence de Tomas Gubitsch; "le tango d'Ulysse épilogue"; guitare, violoncelle, contrebasses, et piano

j'ai adoré et vous pouvez le retrouver sur son site pour des vidéos

dimanche, c'était le sud! une chaleur brutale, curieuse, qui incitait à la marche cependant

et vous le week s'est bien passé?

P1160052

P1160051

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop contente,j'ai des freesias de toutes les couleurs
Répondre
D
Et bien moi, dimanche, j'ai jardiné. Un vrai bonheur. J'ai planté, arraché les mauvaise herbes , sorti les plantes d'intérieur. Mes deux chats me suivaient partout !
Répondre
M
Dimanche estival ici aussi alors jardin, jardin, jardin.
Répondre
P
j'adore ces "pavots" énormes, c'est tôt, non ? mais bon le monde est déraison..
Répondre
T
Oui bon week-end ici aussi. Si le grand vent m'a empêchée de mettre le nez dehors, pour une fois je n'ai pas été punie, j'ai apprécié "Vivement dimanche", une émission que j'aime (c'est rare..hi hi) d'autant qu'elle était consacrée à JP Coffe...<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité