Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
7 mai 2016

la vie!

Cheminer, lever les yeux très haut, sentir, renifler les parfums de fleurs et de terre, voir dans l'arbre une théière au long bec, suivre le héron qui s'envole de l'étang,

arriver à la mer, 

le vent...

déposer le vélo, ouvrir encore plus son coeur et ses poumons, de gratitude pour cette terre

toucher les galets doux,

se vivre plus ample, plus vaste

s'entendre murmurer " j'aime vivre ici"

P1160306

P1160303

P1160296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'espace, le vert, l'horizon, le souffle du vent, un petit vélo, une jolie théière.... Le parfait remède.
Répondre
M
je déguste vos mots et je suis sur le vélo........je me laisse guider.....
Répondre
M
Qui ne voudrait pas vivre ici tu en parles sibien.
Répondre
J
Moi je suis bien tous les matins.........même si ça va pas.
Répondre
D
Respirer l'air du grand large à plein poumons. Sentir les odeurs marines et regarder là-bas l'horizon. Un vrai bonheur !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité